EKOMI-BEWERTUNGEN

Cravate.org a une note de 4.8 de 5 chez eKomi basée sur les notes de 20.

Cravates en soie

L'élégance classique

La cravate en soie est un classique parmi les cravates et est considérée comme particulièrement élégante, ce qui en fait le premier choix pour les grandes occasions et les festivités.

Il y a 560 produits.

Affichage 1-48 de 560 article(s)

Pour les mariages, l'opéra et d'autres événements, les hommes soucieux de la mode continuent à utiliser la soie comme matériau. Parmi les propriétés positives de la soie, on compte la résistance des fils ainsi que la sensation agréablement douce sur la peau. Aujourd'hui encore, la cravate en soie souligne un goût raffiné, donne une impression de sophistication et témoigne d'un sens de la mode. Grâce à sa couleur et à ses motifs, la cravate en soie peut apporter la touche finale à une tenue et souligner l'individualité de celui qui la porte.

Cravate en soie en différentes couleurs

Vous choisissez la couleur parfaite de votre cravate en fonction de vos goûts, de l'occasion et des autres couleurs de votre tenue. Il est rare que la cravate soit achetée en premier, le plus souvent c'est le costume. La soie est un tissu qui peut être facilement coloré, c'est pourquoi le choix de designs est ici particulièrement vaste. Dans notre assortiment, vous trouverez de véritables classiques comme les cravates régimentaires en soie, les cravates en soie rouge et, bien sûr, des liens dans de nombreuses nuances de bleu. Avec une cravate en soie vert pomme, vous donnez le ton, avec de la soie violette, vous faites preuve de créativité et avec une cravate en soie dorée, vous volez à coup sûr la vedette à tout le monde lors de la fête du Nouvel An.

Seidenkrawatte

Comment entretenir une cravate en soie?

Les cravates en soie requièrent une attention particulière lors de leur entretien. En principe, il ne faut jamais mettre une cravate dans la machine à laver ; même la plus robuste des cravates en soie ne pardonne pas cette erreur. En cas de mauvais entretien, vous ne profiterez pas longtemps de vos accessoires.

Vous devriez suivre les conseils suivants:

  • Accrochez la cravate en soie dans l'armoire sans la nouer
  • Ne faites nettoyer la cravate que par des experts.
  • Pas de lavage à la main, pas de lavage en machine
  • Les cravates en soie ne doivent pas être repassées

La soie ne résiste pas à la chaleur et peut rapidement brûler, de plus, le tissu se déforme aussi rapidement. Pour éliminer les plis tenaces, il est préférable de laisser la cravate s'étendre quelques jours dans la salle de bain. La vapeur d'eau lisse la cravate, mais elle ne doit pas être mouillée.