FILTERN NACH

EKOMI-BEWERTUNGEN

Cravate.org a une note de 4.8 de 5 chez eKomi basée sur les notes de 20.

INFOS

Comment nouer un plastron?

Nouer un Plastrons est très facile. Fondamentalement, la boucle large doit être gonflée sur le col de la chemise. Pour ce faire, passez d'abord la boucle large à travers la boucle étroite, puis à travers la boucle autour de votre cou.

Lier les Ascots

Ascot binden

Ascots & Plastrons

Le classique parmi les écharpes-cravates

L'ascot (plastron) est considéré comme le précurseur de la cravate actuelle et était surtout porté lors des courses de chevaux ou de la chasse. Ses dimensions sont d'environ 89x16cm. Aujourd'hui, elle n'est pas seulement appréciée comme cravate de mariage - généralement en crème, beige ou argent. Outre les ascots, nous proposons également des écharpes classiques en soie.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Ascots - L'accessoire classique pour hommes

L'ascot ou plastron est l'ancêtre de la cravate. Aujourd'hui, il est surtout porté lors des courses de chevaux et de la chasse. Certains hommes aiment également porter le plastron pendant leurs loisirs. Il leur donne en tout cas une allure particulièrement élégante. L'ascot moderne, dans des couleurs appropriées, est aussi souvent porté par le marié lors de son mariage. En tant qu'invité au mariage, vous devez tenir compte du choix du marié ; s'il ne porte pas de plastron, l'invité ne doit pas en porter non plus. La même règle s'applique aux hommes et aux femmes lors d'un mariage : Aucun invité ne devrait être habillé de manière plus festive que les principaux protagonistes de cette journée particulière.

Notre collection d'ascots

Dans notre assortiment, vous trouverez principalement des ascots dans des couleurs festives et sobres. Nous proposons des plastrons en vert foncé, bleu foncé et bordeaux. Tous les plastrons sont en soie et pourvus d'un motif ; outre les motifs paisley, vous trouverez également chez nous des ornements, des emblèmes et de petites structures. Les décors floraux sont également de nouveau à la mode.

Quand porter un Plastron/Ascot ?

Le Plastron ou Ascot est considéré comme une alternative plus festive que la cravate ou le nœud papillon. L'écharpe de cravate est plus volumineuse que la cravate longue standard et est souvent portée par le marié lors de mariages particulièrement élégants. Une pochette assortie doit toujours être portée et - pour un look plus décontracté - une écharpe de cravate peut être passée librement autour des épaules. Vous trouverez les produits correspondants directement associés à nos Ascots et Plastrons.

Les couleurs et motifs typiques

Les motifs de l'Ascot sont pour la plupart des motifs allovers et se composent principalement de Paisley ou de petits motifs comme les diamants et les cercles. Les couleurs sont plutôt discrètes. Le bleu foncé et le bordeaux sont préférés, les couleurs plus claires sont moins courantes. Les motifs classiques comme les diamants et les cercles sont présents depuis 2 à 3 générations. On se rappelle que le grand-père portait déjà ce genre d'accessoire. L'Ascot ainsi que le foulard de cravate jouissent d'une popularité croissante ces dernières années. Et avec ce renouveau, de nouvelles couleurs et de nouveaux motifs apparaissent.