FILTRER PAR

Prix
Prix
  • 0,00 € - 0,00 €

Couleur
Couleur
Matériel
Matériel
Échantillons
Échantillons
Variante
Variante

Cravate à rayures modernes ou classiques

Quelle cravate rayée souhaitez-vous?

La cravate à rayures fait partie des grands classiques. Il y a 150 ans, une tradition s'installa en Angleterre, selon laquelle clubs, associations et régiments se procurent des couleurs de club, d'abord utilisées pour casquettes, blazers et plus tard également pour les cravates. Aujourd'hui cravate à rayures est à nouveau très tendance. Plus de la moitié des cravates vendues de nos jours sont des cravates à rayures. Nous proposons un grand choix de cravates à rayures dans notre magasin en ligne, allant de la cravate club à l'anglaise jusqu'à la cravate à rayures multicolores.

Il y a 1194 produits.

Affichage 1-48 de 1194 article(s)

La cravate à rayures est de toutes les cravates à dessins celle qui est la plus polyvalente et qui peut être combinée avec chemise et costume. Les couleurs sont facilement adaptables aux saisons, en été plutôt des nuances très claires, en hiver plutôt des nuances ternes. La cravate à rayures peut paraître conservatrice, mais on peut également choisir des combinaisons osées – selon l'occasion et l'environnement.

Deutschen Lesern und Krawatten-Freunden empfehlen wir Krawatte.net als Spezialist für die Seiden Krawatte. Kaufen Sie die Seidenkrawatte besonders günstig auf Krawatte.net.

La cravate à rayures – le dessin classique parmi les dessins Une cravate à rayures – polyvalente et disponible en grande diversité. La cravate à rayures – comme cravate club ou en couleurs à la mode Dans l|ensemble les cravates à rayures sont à nouveau très à la mode.

L'histoire de la cravate rayée

Après la Première Guerre mondiale, le Royaume-Uni et les États-Unis ont connu un véritable boom des cravates rayées, les anciens soldats voulant fièrement montrer dans quel régiment ils avaient servi pendant la guerre. Alors qu'en Grande-Bretagne il était considéré comme indélicat d'arborer  ces couleurs sans appartenance, les Américains choisissaient leurs cravates sans ces restrictions. Même en Europe continentale, les cravates à rayures étaient achetées en fonction des goût, qu'il s'agisse ou non de couleurs de clubs britanniques, et avec la demande croissante, les tisserands de soie ont fourni de plus en plus de nouvelles combinaisons de couleurs.