FILTRER PAR

Prix
Prix
  • -

Couleur
Couleur

EKOMI-BEWERTUNGEN

Cravate.org a une note de 4.8 de 5 chez eKomi basée sur les notes de 9.

Bretelles

Chic et colorées

Cet accessoire est de nouveau tendance chez les hommes à la mode. Proposées dans les couleurs assorties au noeud papillon ou à la cravate, elles donneront une touche de modernité à votre tenue. En forme de y et avec boutons en cuir ou attaches métalliques, elles sont particulièrement pratiques.

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Bretelles - seules ou en ensemble avec nœud papillon/cravate & pochette

Vous voulez une tenue plus festive ? Nos bretelles sont l'accessoire parfait pour le marié ou le témoin. Bien entendu, elles peuvent également être portées à d'autres occasions. Pour que votre look soit finalement parfaitement assorti, nous avons fabriqué nos bretelles dans le même tissu que nos cravates et nos nœuds papillon. Vous obtenez ainsi des accessoires assortis dans la même couleur. Cela vaut non seulement pour les bretelles, les cravates et les nœuds papillon, mais aussi pour les pochettes et les boutons de manchette. Nous proposons même des gilets et des ceintures assortis à certaines cravates. Vous trouverez les articles de même couleur dans le produit correspondant. Si vous ne souhaitez pas chercher longtemps, vous pouvez bien sûr aussi tout simplement opter pour l'un de nos sets complets très pratiques.

L'histoire des bretelles

À l'origine, les bretelles n'avaient pas grand-chose à voir avec les tenues de cérémonie. Au début du 18e siècle, elles étaient utilisées pour les pantalons de travail et d'enfant ainsi que pour les costumes folkloriques. Plus tard, elles sont devenues une partie intégrante de la garde-robe masculine, mais n'avaient rien d'élégant. Au contraire, les bretelles, si elles ne faisaient pas partie d'un costume traditionnel, étaient même cachées sous le linge et avaient donc plutôt un caractère de sous-vêtements. Les bretelles ont désormais la forme d'un H, d'un X ou d'un Y. Elles ont commencé à être supprimées dans les années 1910, mais ont souvent été remplacées par la ceinture. Plus tard, les bretelles ont été portées en premier lieu avec les tenues de soirée, aujourd'hui le plus souvent avec le pantalon à queue de pie. Les bretelles colorées ont été plusieurs fois à la mode, la dernière fois dans les années 80. Aujourd'hui, elles sont également portées comme accessoire et sont disponibles dans de nombreuses variantes de couleurs. Pour les mariages, les bretelles roses sont particulièrement appréciées, mais d'autres couleurs pastel sont également bienvenues. Par ailleurs, les bretelles ne sont plus depuis longtemps un accessoire exclusivement masculin. Les femmes peuvent également les utiliser pour se créer un look unique.

Hosenträger in silber mit Fliege