FILTRER PAR

Prix
Prix
  • -

Couleur
Couleur
Matériel
Matériel
Échantillons
Échantillons

EKOMI-BEWERTUNGEN

INFOS

Histoire de la pochette

Anciennement, les mouchoirs servaient, comme leur nom, l?indique, à se moucher et se portaient dans la poche du pantalon à portée de main. La pochette, une autre dénomination pour le mouchoir, appartient à la mode classique raffinée portée avec le costume, le veston ou le blazer. La pochette blanche en toile de lin peut être décrite comme la variante la plus formelle du mouchoir et doit être portée lors de cérémonies ou avec le costume d`affaires. Optez pour une pochette monocolore en microfibre quand vous portez une veste à carreaux.

Pochette – Mouchoir

La pochette en soie ou en microfibre

Nous offrons mouchoirs en soie et en microfibre dans notre gamme. Vous pouvez choisir entre les mouchoirs monocolores ou avec des motifs, les pochettes avec de rayures, de points ou Paisley. Pour une occasion formelle, la pochette en soie est l'accessoire parfait. Particulièrement pour les mariages, pour des loisirs raffinés ou dans le monde élégant des affaires, la pochette sera toujours la touche de bon goût indispensable.

Il y a 323 produits.

Affichage 1-48 de 323 article(s)

Nos pochettes ont été confectionnées en soie, microfibre ou coton. Le mouchoir blanc en toile de lin peut être décrit comme la variante la plus formelle du mouchoir. Il est principalement porté lors d`occasions festives. Optez Décidez vous pour la pochette avec des motifs quand vous portez un costume ou veston. La pochette monocolore, par example exemple en microfibre, peut s?associer à merveille avec un blazer.

Des pochettes unies pour toutes les occasions

Avec un foulard uni, vous êtes particulièrement flexible en matière de combinaisons. Important : le foulard doit être soit une touche de couleur dans une tenue par ailleurs calme, soit un complément aux couleurs existantes. Le mieux est d'assortir les accessoires. La pochette peut par exemple rappeler la couleur de la cravate, mais celle-ci doit se distinguer clairement de la chemise. Le ton sur ton peut certes être de bon goût, mais il peut aussi rapidement manquer de créativité. Les combinaisons audacieuses sont à réserver pour les loisirs, si vous souhaitez respecter les conventions.

Pochettes à motifs

Les pochettes à motifs paisley peuvent également être portées lors d'occasions formelles, à condition que les couleurs ne soient pas trop criardes. Les variantes bicolores sont particulièrement élégantes. Les pochettes à carreaux et à pois, tout comme les pochettes à motifs, conviennent plutôt aux looks décontractés. Les carreaux s'accordent particulièrement bien avec les tenues d'automne, surtout dans les tons marron, beige et orange. Différentes matières viennent encore égayer l'ensemble. Utilisez des motifs et des structures plus fins pour créer un look business intemporel que vous pouvez porter sans hésiter au bureau.