FILTRER PAR

Prix
Prix
  • -

Couleur
Couleur
Matériel
Matériel
Échantillons
Échantillons
Variante
Variante

EKOMI-BEWERTUNGEN

Cravate.org a une note de 5 de 5 chez eKomi basée sur les notes de 2.

Cravates dans tous les designs

Cravate design - rayures, paisley ou pois

Avec des cravates unies, vous êtes presque toujours du bon côté, mais les cravates à motifs apportent de la variété dans la garde-robe et sont raffinées. La cravate à rayures est particulièrement appréciée au travail, les cravates à pois sont parfaites pour les loisirs. Les motifs paisley, les motifs à rinceaux et les motifs floraux sont particulièrement élégants.

Il y a 1689 produits.

Affichage 1-48 de 1689 article(s)

Combiner les cravates à motifs

Une cravate à motifs est au mieux associée à une chemise unie, car la cravate doit être le point de mire. Bien entendu, le motif doit être en harmonie avec le reste de la garde-robe. Vous y parviendrez en combinant des couleurs similaires ou en reprenant la couleur de la cravate. Les chemises aux motifs très fins et discrets s'accordent aussi, dans de rares cas, avec une cravate à motifs.

Cravates à rayures

On rencontre généralement la cravate à rayures au bureau, mais pas lors d'un dîner avec des partenaires commerciaux et des clients potentiels. Dans ce cas, il vaut mieux miser sur une cravate unie de couleur sombre, par exemple bleu marine ou bordeaux. Pour les rayures, la diversité est presque illimitée. Des rayures de différentes couleurs, des rayures larges, des rayures fines - nous avons des cravates pour tous les goûts. Les cravates régimentaires ne sont, à première vue, "que" des cravates à rayures, mais ce sont en fait de véritables classiques de la mode masculine.

Cravates à motif paisley

Les cravates à motif paisley bicolore sont des cravates de mariage populaires, en particulier dans les couleurs pastel. Un motif Paisley classique est dans les tons rouges, mais d'autres combinaisons de couleurs sont désormais disponibles. Une cravate à motif paisley discret, par exemple rouge foncé ou bleu foncé, peut également être portée lors d'événements élégants. Les paisleys multicolores conviennent plutôt aux tenues décontractées.

Cravates à pois

Quand on pense aux polka dots, on pense d'abord aux années 50 et 60, mais aujourd'hui encore, les petits et gros points sont toujours très appréciés. Parfois, les petits pois ornent les cravates de mariage et les nœuds papillon de couleur pastel, tandis que les gros pois conviennent plutôt aux cravates purement décontractées, à moins que le code vestimentaire de l'événement ne soit orienté en conséquence. Pour les occasions plus prestigieuses et les affaires, il est préférable de laisser la cravate à pois au placard et d'opter plutôt pour un nœud à rayures.