FILTRER PAR

Prix
Prix
  • -

Couleur
Couleur

EKOMI-BEWERTUNGEN

Cravate.org a une note de 5 de 5 chez eKomi basée sur les notes de 2.

Cravates en tricot

L'inhabituel

Elles sont inhabituelles, mais très à la mode et parfaites pour la saison froide : les cravates en tricot sont particulièrement mises en valeur en automne et en hiver et complètent toutes les tenues confortables. Avec leur structure, elles s'accordent avec les costumes lisses, apportent de la profondeur et montrent que leur porteur apprécie son individualité.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Les cravates tricotées, un accessoire tendance

La cravate tricotée connaît un renouveau - la dernière fois qu'elle était à la mode, c'était dans les années 60 et 70. Aux États-Unis, le knit-tie (cravate tricotée en anglais) est à nouveau demandé depuis longtemps. Qu'elle soit en laine, en tissu mélangé ou en cachemire noble ne joue aucun rôle. Avec sa surface mate, elle est plutôt un sous-statement moderne, ce qui fait certainement son charme particulier. Avec une cravate tricotée, vous vous faites remarquer positivement, tout en ayant l'air modeste. De plus, cette matière présente un avantage décisif par rapport à la soie : elle n'est pas sujette aux plis et est résistante.

Pour les entreprises conservatrices, les occasions solennelles et les soirées, il vaut mieux opter pour une cravate en soie ou en microfibres brillantes. En revanche, une cravate tricotée complète les tenues de loisirs ou la garde-robe pour une occasion plus décontractée. En été, le tricot fait plutôt froncer les sourcils, considérez donc les cravates en tricot comme un accessoire pour les jours gris d'automne et la période hivernale.