FILTRER PAR

Prix
Prix
  • -

Couleur
Couleur
Matériel
Matériel
Échantillons
Échantillons
Variante
Variante

EKOMI-BEWERTUNGEN

Cravate.org a une note de 5 de 5 chez eKomi basée sur les notes de 2.

Cravates en soie, microfibre, laine / lin

Différents tissus pour différentes occasions

Chez nous, vous trouverez des cravates de qualité et résistantes en différents tissus. L'utilisation de différents tissus vous permet de créer un look particulier en fonction de l'occasion : De nobles cravates en soie pour une garde-robe haut de gamme à l'opéra, des cravates robustes en microfibre pour un événement d'entreprise, des cravates en lin pour un mariage printanier et des cravates en laine pour des tenues d'hiver décontractées.

Il y a 1691 produits.

Affichage 1-48 de 1691 article(s)

Cravates en soie

Les cravates en soie sont considérées comme classiques, élégantes et nobles. Avec sa légère brillance, la cravate en soie convainc encore aujourd'hui lors d'un dîner, d'une soirée à l'opéra ou d'un mariage ; elle n'est en aucun cas démodée. En tant que matière naturelle, la soie n'est pas aussi résistante que la microfibre et convient plutôt aux grandes occasions. Avec une tenue business casual, vous pouvez donc porter des cravates fabriquées dans d'autres matières, qui pardonnent plus facilement les agressions quotidiennes.

Cravates en microfibre

Les cravates en microfibres sont plus résistantes que les cravates en soie et constituent donc le premier choix pour les cravates d'entreprise et pour l'utilisation dans la restauration. Elles ne sont ni moins élégantes ni moins chères, bien au contraire : nos cravates en microfibres se distinguent à peine des cravates en soie au premier coup d'œil et sont fabriquées dans un tissu de qualité supérieure.

Cravates en lin, en coton ou en laine

Une cravate en lin convient particulièrement bien aux looks printaniers et estivaux, elle confère en outre une touche d'individualité à chaque tenue. Pour un mariage au charme rustique, une cravate en lin est parfois même plus adaptée qu'une cravate en soie. La laine et le cachemire sont des matières parfaites pour les jours plus frais.

Cravates en tricot

Les cravates en tricot complètent également votre look d'automne ou d'hiver. Aux États-Unis, elles sont tendance depuis longtemps. La cravate tricotée séduit moins par une matière inhabituelle que par sa structure particulière. Nous vous recommandons la cravate tricotée pour vos tenues smart ou business casual, pour les soirées, optez plutôt pour un classique comme la soie.